



Les fruitées




L'histoire
La Mystic Cerises a été lancée en 2006
Elle était alors, à bien des égards, très différente des autres bières fruitées existant à l’époque. Si sa bouteille présentait non seulement une apparence moderne, sa composition était également très « avant-gardiste ». La bière aux fruits Mystic est fabriquée à base de bière blanche, à laquelle elle doit son caractère désaltérant. Dès son lancement, ce nouveau type de bière fruitée a connu un grand succès. Elle a lancé simultanément une nouvelle mode de bières fruitées à base de bière blanche. Cela dit, pour quiconque la goûte, la Mystic restera inévitablement le premier choix !
En 2011, la variante Mystic Pêche a été commercialisée. Légèrement moins sucrée que la Mystic Cerises, elle ouvre en outre de multiples possibilités culinaires.
La plus récente variante, la Mystic radler, a été lancée en 2015. C'est une délicieuse et rafraîchissante combinaison de bière blanche et de jus de citron.
Toutes les bières Mystic sont très savoureuses et accessibles. Elles se caractérisent également par un pourcentage d’alcool relativement faible.


Le goût
Robe
Rouge vif et col de mousse rose saumon.
Bouche
Puissante saveur de cerises. Attaque acide fruitée qui évolue délicatement vers une arrière-bouche légèrement sucrée dénuée de viscosité.

Le goût
Robe
Jaune dorée au col de mousse blanc crème. Les levures de bière encore présentes la rendent légèrement trouble.
Bouche
Vous ressentez littéralement la douceur de pêches mûries au soleil fraîchement cueillies qui parfument la bière blanche. Une douceur subtile, sans sensation de viscosité en arrière-bouche.
Le goût
Robe
Couleur jaune soleil et col de mousse blanc. Une bière légèrement trouble.
Bouche
Le citron offre une délicate effervescence en bouche et une arrière-bouche douce et rafraîchissante des plus agréables. Les arômes de la bière blanche (coriandre et zestes d’orange) forment un ensemble harmonieux.